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61GA - L'enchère de rencontre - niveau 2

L'enchère de rencontre
L'enchère de rencontre est une enchère utilisée par le répondant ou par le partenaire de l'intervenant :
  • L'enchère de rencontre du répondant. Elle peut être faite
    • soit après un passe initial du répondant (fiche 21SC)
    • soit en nommant une mineure au palier de 4 après une intervention adverse (fiche 43HR)
  • L'enchère de rencontre par partenaire du joueur qui est intervenu (41DM)

L'enchère de rencontre est toujours opérée par l'annonce d'une nouvelle couleur avec un ou plusieurs sauts et promet :
  • un fit de 4 cartes dans la couleur du partenaire
  • 5 cartes dans la couleur nommée
  • une force variable selon les situations, mais toujours au moins une dizaine de points

SONE
Passe
Passe
1
Passe
2
A
D
V
10
3
D
V
10
6
5
3
6
4
Problème E2301
Enchère de rencontre du répondant après un passe initial : 2 est un saut fitté, avec un fit et 5 cartes à costauds.
 
R
D
10
5
4
V
7
A
D
7
3
7
4
SONE
1
2
4
A
V
9
6
8
5
R
V
10
9
6
4
3
Problème 4979
Enchère de rencontre du répondant après une intervention. 4 ne peut pas être un Splinter : il n'y a plus de Splinter après une intervention (excepté le cue-bid)
 
 
L'enchère de rencontre du partenaire de l'intervenant
SONE
1
2
2
3
6
2
A
R
10
9
7
D
V
10
4
7
4
Problème E1758
3 Enchère de rencontre de la défense : un saut qui garantit le fit 4ème et 5 cartes à