Main

Détail fiche 33D1 - Niveau 2

Le réveil du joueur 4 après un barrage (palier 3-4)

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Le réveil du joueur n° 4 après une ouverture de barrage
Sur une ouverture de barrage suivie de deux PASSE, vous pouvez réveiller :
  • En nommant une couleur 6 ème ou une très robuste couleur 5 ème avec une douzaine de points bien faits
  • Par contre à partir de 11-12H et une distribution adaptée. Le contre demande en priorité les majeures...
  • A SA avec une force dans la couleur adverse et une main régulière ou encore une mineure affranchie
  • Par 4 SA avec une main bicolore mineure

SONE
3
Passe
Passe
X
A
V
9
7
A
10
4
2
4
D
9
7
6
Problème E5684
X La distribution parfaite pour le contre d'appel.
 
SONE
3
Passe
Passe
4
A
10
9
8
R
D
V
8
7
5
4
4
2
Problème E5689
4 Sautez à 4 ...la manche que vous avez envie de jouer !
 
 
Le réveil du joueur n° 4 par SA
  • 3 SA pour les jouer ! Il faut arrêter la couleur d'ouverture et posséder au moins 7 levées certaines
  • 4 SA Avec un saut cette intervention montre toujours un bicolore mineur au moins 5-5

SONE
3
Passe
Passe
3SA
A
10
10
4
D
5
A
R
D
10
9
7
5
Problème E5688
3SA 8 levées sûres et l'arrêt dans la couleur d'ouverture...votre partenaire vous apportera bien la 9 ème levée !
 
SONE
3
Passe
Passe
4SA
4
2
A
D
9
8
7
6
A
D
10
7
5
Problème E5686
4 SA L'intervention à saut à 4 SA montre toujours un bicolore mineur mineur au moins 5-5